Cuisine

Classique ou contemporaines, standard ou fait sur mesure, nous avons tous les styles et toutes les dimensions pour bien accommoder votre espace, répondre à vos attentes et vous donner le look que dont vous avez toujours rêvé.

Nous offrons une variété de designs de cuisine uniques, aux lignes fines comme travaillées, au goût du jour ou à l’allure traditionnelle.

Le choix est le vôtre, l’ébénisterie est à votre disposition pour vous permettre de traduire vos idées en réalité, vos projets en accomplissements. Avec nos installateurs expérimentés et nos artisans autant au niveau du bois qu’au niveau des conseils, vous n’éprouverez que du plaisir à vivre cette expérience.

Nous avons l’opportunité de vous procurer une variété incroyable de couleur, de matériaux comme de styles. À commencer par notre bonne vieille mélamine blanche jusqu’aux produits les plus recherchés que les arbres du Québec, du Canada font naître et en se retrouvant face à notre fine gamme de thermoplastique.

Avec plus de 200 choix de coloris, l’inspiration ne manquera pas à l’appel. Sans oublier les choix de portes d’armoire, style shaker, plus traditionnel ou plus plat, simpliste et moderne.

Chez Evos, nous tenons à vous donner l’heure juste face à tous les produits que vous recherchez. Autant pour les cuisines que pour les salles de bain, nos prix sont compétitifs face à la compétition. Vous serez charmé par le rapport qualité-prix !

Pour la quincaillerie, nous faisons affaire avec des grands détaillants comme Quincaillerie Richelieu à titre d’exemple. Nous avons notre propre sélection maison de comptoir de cuisine, mais nous avons aussi des contacts fiables qui offrent le service d’installation. Une sélection de quartz et de granite s’offre à vous, avec au-dessus de 200 couleurs à votre disposition.

En bref, avec les cuisines Evos, vous aurez le service complet, l’esprit libre et léger lors de votre sélection, mais surtout, vous allez payer le juste prix ! La fine ligne pointant le meilleur rapport qualité-prix est déterminée par Evos, votre détaillant de cuisines.

Kitchens

Kitchen

Classic or contemporary, standard or custom, we have every style and every size to fit your space, your needs and give you the look you have always wanted.
We offer a variety of unique kitchen designs, fine lines as ones more worked, up to date or traditional looking.

Evos | Cuisine | Kitchen

The choice is yours, the cabinetmaking is at your disposal to allow you to translate your ideas into reality and your projects into achievements. With our experienced installers and our craftsmen as much at the level of the wood as at the level of the councils, you will only experience pleasure living this experience.

We can provide you with an incredible variety of colors, materials and styles. Starting with our good old white melamine to the most sought-after products that the trees from our homeland grow and then facing our fine range of thermoplastics.

With more than 200 color choices, inspiration will not fail. Not to mention the choice of cabinet doors, shaker style, more traditional or flatter, simplistic and modern.

At Evos, we want to give you the right time in front of all the products you are looking for. As much for kitchens as for bathrooms, our prices are competitive against the competition. You will be charmed by the value for money!

For hardware, we do business with major retailers such as Quincaillerie Richelieu as an example. We have our own kitchen countertop selection, but we also have reliable contacts that offer installation service. A selection of quartz and granite is available to you, with over 200 colors at your disposal as well.

In short, with the Evos kitchens, you will have the complete service, the free and light spirit during your selection, but above all, you will pay the right price! The fine line pointing the best value for money is determined by Evos, your kitchen retailer.

Evos | Cuisine | Kitchen

Join our mailing list

Get VIP promos when you sign up!