Politique de remboursement

Politique de retour

-----

Retour
Notre politique de retour est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, il nous est impossible de procéder au retour ou l'échange.

Pour être éligible pour un retour, votre item ne doit pas avoir été utilisé et se trouver dans le même état que lors de votre réception de l'article. Vous devez aussi avoir en main l'emballage original.

Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables, ni échangeables. Elles doivent être utilisés pour faire un achat.

Nous exigeons votre facture originale comme preuve d'achat pour tout retour ou échange.

Il y a certains instance dans lesquelles nous jugerons de faire un remboursement partiel d'un item qui pourrait avoir des défauts du manufacturier. Chaque demande de retour et d'échange sera traité en cas par cas, mais voici certains exemples qui pourraient engendrer un remboursement partiel, mais nous ne nous limitons pas à ces exemples:
- L'emballage original manque.
- Il y a des défauts de plus sur le produit, qui ne proviennent pas du manufacturier
- L'item a été utilisé avant de se rendre compte du défaut du manufacturier
- Le délai de 30 jours s'est écoulé

Remboursements (si applicables)
Une fois votre item a été retourné et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons bien reçu l'item que vous avez retourné. Nous vous aviserons du fait même de l'acceptation ou le rejet de votre demande de remboursement.

Si nous approuvons le remboursement, le retour sera exécuté, et un crédit vous sera automatiquement émis de la même façon que vous avez effectué le paiement.

Des remboursements tardifs ou manquants (si applicables)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez revérifier votre compte bancaire. Il est possible que votre banque prenne quelques jours pour procéder au remboursement.

Pour plus d'information, veuillez contacter info@evos.ca.

Échanges (si applicable)
Nous n'acceptons que des échanges pour des produits endommagés. Si vous avez besoin d'échanger votre item, veuillez nous en aviser par courriel à info@evos.ca et envoyez votre item au: 333 Ave Marien Montréal-Est Québec CA H1B 5R8.

Cadeaux
Si le produit a été identifié en tant que cadeau lors de l'achat et a été livré directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre produit. Une fois que l'item a été reçu à notre entrepôt, un certificat cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'item n'était pas identifié en tant que cadeau lors de l'achat, et la personne responsable de donner le cadeau vous a livré le produit eux-mêmes, , nous rembourserons alors l'acheteur original, qui sera mis au courant de votre retour.

Livraison
Pour retourner un produit, envoyer le au: 333 Ave Marien Montreal-Est Quebec CA H1B 5R8

Vous serez responsable des frais de livraisons pour le retour. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si votre produit est jugé éligible pour un remboursement, les frais de livraison seront déduits du montant à rembourser.

Selon votre adresse, le temps de délai de livraison peut varier.

Si vous livrez un item d'une valeur de plus de 75 $, nous vous suggérons d'y rattacher une assurance postale et un numéro de suivi. Nous ne pouvons pas garantir que nous allons recevoir votre item. Vous êtes responsables du suivi jusqu'à la réception à notre entrepôt.

-----