Politique de remboursement

Politique de retour et de remboursement

Politique de retour et de remboursement (le français suivra)

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Les remboursements ne s'appliquent qu'aux achats en ligne. Les articles achetés sur place peuvent seulement être échangés selon les conditions énoncées ci-dessous ou annulés avec un crédit en magasin pour des achats futurs.

Il est important d'inspecter visuellement la marchandise pour détecter les dommages ou les pièces manquantes dans les 24 heures suivant la réception, à défaut de quoi
annulera toute garantie.

Si, après inspection, il y a des dommages ou des pièces manquantes, assurez-vous d'envoyer un courriel à info@evos.ca afin que nous puissions communiquer avec vous et corriger la situation.

Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Articles non retournables : Les cartes-cadeaux, les démos, les modèles de plancher, les articles en liquidation et les articles vendus tels quels.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Dans certaines situations, aucun remboursement ou un remboursement partiel n'est accordé :

- Tout article présentant des signes évidents d'utilisation (pas de remboursement)
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine (partiel)
- Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison (partiel)

Remboursement (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
En cas d'approbation, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement :

  • Vérifiez votre compte bancaire.
  • S'il n'y a toujours rien, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
  • Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@evos.ca.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.

Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante info@evos.ca. Après autorisation, envoyez votre article à 355 ave Marien, Montréal-Est, Québec, H1B 5R8.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement à votre domicile, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l'article n'était pas indiqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement directement au destinataire du cadeau.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à l'adresse suivante 355 ave Marien, Montréal-Est, Québec, H1B 5R8.

Il vous incombe de payer vos propres frais d'expédition lorsque vous retournez votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d'acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article de plus de $75, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné, car cela ne fait pas partie de nos procédures de traitement.

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Politique de retour et de remboursement


Politique de retour et de remboursement

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Remboursements applicables uniquement pour les achats en ligne, les articles achetés sur place ne peuvent être échangés que selon les conditions énoncées ci-dessous ou annulés avec un crédit en magasin applicable sur les achats futurs.

Il est important d'inspecter visuellement la marchandise pour les dommages ou les pièces manquantes dans les 24 heures suivant la réception, si 24 heures ce sont écoulés la garantie sera annulée.

Si, lors de l'inspection, il y a des dommages ou des pièces manquantes, veuillez envoyer un courriel à info@evos.ca immédiatement afin que nous puissions communiquer avec vous et corriger la situation.

Notre politique dure 7 jours. Si les 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Articles sans retours : cartes-cadeaux, démos, modèle de plancher, liquidation et " vendu tel quel ".

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Il existe certaines situations où aucun remboursement ou seuls un remboursement partiel est accordé :


- Tout article présentant des signes d'utilisation évidents (aucun remboursement)
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou qui manque des pièces (partiel)
- Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison (partiel)

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons bien reçu et inspecté votre article retourné. Nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si le tout est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou votre mode de paiement original en 5 à 7 jours ouvrables.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement :

  • Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
  • Si rien n'est apparu, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.Contactez ensuite votre banque.l y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@evos.ca.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@evos.ca et envoyez votre article au 355 ave Marien, Montréal-Est, Québec, H1B 5R8.


Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit au : 355 ave Marien, Montréal-Est, Québec, H1B 5R8.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour y seront déduits.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de vous inscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné si le produit est retourné par un moyen externe à nous.