Salle de Bains

Collections Vanités

Collections de Bains

Collections Robinets de Vanités

Colections de Douches

Collections Robinets de Bains

Collections de Colonnes de Douches

Collections de Miroirs

Toilettes

Evos | Salle de Bain | Bathroom

Pour nos douches, nous avons un vaste inventaire de douches conçues par notre compagnie et fabriqué de nos usines pour vous offrir la meilleure qualité possible afin que vous puissiez apprécier votre douche à 100%.

Nous avons des douches hautes de gamme faite de verre trempé de 10 ou 12,5 millimètres d'épaisseur roulant sur une quincaillerie faite entièrement à base d'acier anti-inoxydable ou laiton plein avec un choix de couleur entre le chrome et le noir.

Nous avons également une des plus grandes sélections de bain autoportants de l’Amérique du nord avec des modèles pour tous les styles et pour toutes les grandeurs pouvant plaire à vous et à vos invités.

Nous sommes également experts dans le domaine de la plomberie pour ce qui est de la plomberie de vanité jusqu'à la plomberie de bain, vous n'allez jamais vous tromper avec nos robinets offrant une pression parfaite pour les maisons de villes ou les maisons de campagne.

Nous sommes experts dans le domaine de rénovation de salle de bain depuis plus de 10 ans et nous sommes là pour rester. Venez faire un tour Chez Evos pour du renouveau dans votre maison!

Evos | Salle de Bain | Bathroom

Bathrooms

Vanities

Bathtubs

Vanity Faucets

Showers

Bath Faucets

Shower Columns

Mirrors

Toilets

Evos Boutiques | Bath Inspiration | Bathroom


Our showers, are designed by our experienced engineer, in Canada and we guarantee you quality and satisfaction.

Our top quality 10 or 12.5 mm thick tempered glass showers are entirely manufactured from stainless steel or solid brass with a choice of color between chrome and black to match the look of your bathroom.

Wait! It doesn't stop there, we also have one of the largest selections of freestanding bathtubs of North American, with models for all styles and spaces.

Furthermore, we are experts in the field of plumbing when it comes to vanity plumbing up to bath plumbing, we'll never let you down with our faucets giving you an adjusted pressure for townhouses or country home.

Evos has been the expert in the field of bathroom renovations for more than 10 years and we are here to stay, make a stop in one of our showrooms and let yourself be seduced by our vast variety of products!

Evos Boutiques | Bathroom | Inspiration